Rejoignez la Team Club150kg !
Trop d'athlètes concourent "en individuel", et trop sont dans des clubs qui ne les mettent pas en valeur !
Ils n'ont donc pas le soutien d'un club pour faire connaître leurs performances et leurs podiums.
Le site Club150kg crée une équipe et permet aux athlètes qui veulent sortir de l'ombre de bénéficier d'une couverture médiatique de leurs barres. L'actualité du Team Club150kg sera en ligne ici.
Qui peut joindre l'équipe ?
Tout athlète, inscrit dans un club ou nom, fan du Club150kg et voulant faire partie d'une équipe et voir ses compétitions publiées au club150kg.
Et en 2013 ?
A terme (à l'horizon 2013) le Club150kg deviendra aussi un club officiel, enregistré en préfecture. L'équipe web existera toujours sans changer, et il sera aussi possible de rejoindre non seulement une équipe, mais aussi un club officiel, cette fois-ci.
Un palmares individuel et par saison de l'équipe sera tenu à jour, avec bilan des compétitions, photos, et vidéo..
PRESENTATION DES MEMBRES (5)
lambiel Fabien
Membre fondateur (14nov2010)