Classements mis à jour le 01 Jan 2022

Attention: les classements présentés ici n'ont aucune valeur:
Se cotoient des performances effectuées avec un maillot de force, parfois avec un "Slingshot" ou un "Shooter" (élastique), et d'autres effectuées "Raw" (en simple tee-shirt).
Se cotoient également des performances effectuées avec trois juges qui laissèrent rien passer, et d'autres effectuées sans même tendre les bras ni être sanctionné.
Le Club150kg n'est pas là pour jouer aux juges, mais a le devoir d'informer.
Voici la liste des meilleurs athlètes français mixtes au Développé Couché Endurance en fonction du rapport poids de corps / peformance selon l'Points IPF (2019): on multiplie les reps par la barre (pour obtenir le tonnage des reps) que l'on multiplie par le point d'indice au poids de corps pour mettre tout le monde sur le même plan.
On peut comparer des choses extrêmes comme 35 reps à une barre au poids de corps de 90kg et et 60 reps à une barre au poids de corps de 67,5kg... et c'est très interessant ! ... le nombre de reps compte, mais pas uniquement.

Club Indice Reps Dc Poids de Corps
Place Nom Catage Poids Dc Reps