Classements mis à jour le 18 Sept 2021
Force France
Classement de toutes les barres masuclines françaises en Développé Couché sans matériel d'assistance - par saison

Une question simple: "Quel est le classement de mes barres par rapport à tous les athlètes français dans ma catégorie, pour cette saison ?" > Il n'y a que le Club150kg pour pouvoir y répondre, et aucun pays au monde n'a un tel outil.
Une autre question à laquelle il convient de répondre tout de suite: "Pourquoi un classement uniquement sur quelques saison ?"
> En effet, avec quelques clics supplémentaires on pourrait afficher les classements par saison pour toutes les catégories d'âge et de poids sur les 50 dernières années, mais ce serait permettre aux vautours de mettre la main gratuitement sur la base de données du Club150kg, ce qui est hors de question.

Un président de fédération me l'a même demandée sans même dire "s'il vous plait"... ce qui était mal me connaître.

2017-18
2018-19